Pourquoi nous disons que Yuppie Psycho est un jeu étrange ? Tout simplement car ce jeu, développé par Baroque Decay, est le premier survival horror à se dérouler dans un monde particulier : celui de l'entreprise !
Oui, vous avez bien entendu, ce jeu est un jeu à l'aspect pixel art et nous jouerons Brian Pastermack, un jeune gomme qui arrive dans une grande entreprise nommé Sintracorp. Ses aventures vont être plus qu'étranges.
Voici un petit résumé de l'histoire de ce jeu sur la page Steam du jeu :
Joignez-vous à Brian Pasternack, un jeune homme sans avenir dans une société dystopienne des années 90, pour son premier jour dans l'une des plus grandes entreprises du monde, Sintracorp. Mal à l'aise, non préparé et clairement sous-qualifié, Pasternack aura-t-il ce qu'il faut pour grimper dans la hiérarchie de Sintracorp? Tout dépend de la façon dont il s'acquitte de sa première mission... et s'il y survit.
Après son embauche peu conventionnelle, Pasternack découvre ce qu'implique vraiment son nouveau travail : chasser une "sorcière" dont les pouvoirs ont garanti le succès de l'entreprise, mais qui semble désormais se retourner contre ses employés. Brian rencontrera toutes sortes de personnages étranges, s'échappera face à de terribles créatures et dévoilera les secrets cachés du passé sombre de Sintracorp.
Ce jeu, tout d'abord annoncé sur PC, Mac et Linux vient d'être annoncé pour PS4, XBox One et Nintendo Switch. Le jeu est prévu pour sortir cet automne et voici le trailer de ce jeu.