Comme dit il y a quelques semaines de ça, Root Letter aura une suite et surtout un autre projet appellé Root Letter : Last Answer. Il a été confirmé il y a quelques jours que ce projet était un remake du Root Letter original avec des vrais acteurs. On a appris d'ailleurs que ce jeu sortira le 20 Décembre prochain au Japon sur Playstation 4, PS Vita et Nintendo Switch.
Kadokawa Games a annoncé plus d'informations sur ce jeu lors d'un communiqué de presse que nous allons traduire ci-dessous !
Qu'est-ce que Root Letter : Last Answer ?
Root Letter : Last Answer est le dernier né de la série des Root Letter, qui s'est vendu à plus de 400 000 exemplaires dans le monde. Avec l'implémentation d'un mode live-action nommé "Drama Mode" qui met en scène plus de 90 acteurs, le drame humain qui se joue dans la préfecture de Shimane nous est raconté avec un plus grand réalisme. Cette histoire est encore plus vivante par ce nouveau mode et s'apparente à une série télévisée
En plus, Root Letter : Last Answer inclut 4 nouveaux scénario de "résolution" qui se déroule après l'histoire du jeu original. Appréciez la conclusion inattendue au drame impliquant notre protagoniste Max et sa correspondance par lettres avec Aya Fumino.
Enfin, six fonctionnalités que les fans ont demandés ont fait leur apparition pour rendre le scénario plus agréable pour les joueurs.
Un mode live-action nommé "Drama Mode" qui reproduit le paysage de la préfecture de Shimane avec 90 acteurs impliqués
Root Letter : Last Answer implémente un nouveau mode live-action nommé "Drama Mode" qui reproduit fidèlement chaque lieu et chaque personnage qui apparaît dans le jeu original avec 90 acteurs impliqués. En reproduisant les paysages de la préfecture de Shimane et les personnes qui y vivent, le drame humain que Root Letter peint peut être regardé comme une série télévisée.
Bien sûr, ce jeu inclut le mode dit "Mode Original" si vous préférez voir les illustrations de Taro Minoboshi et les paysages de la préfecture de Shimane découverts dans le précédent jeu. Appréciez l'histoire comme vous le souhaitez, soit en "Mode Drama" soit en "Mode Original" !
Kadokawa Games a également montré quelques images issu des deux modes de jeu afin que nous puissions voir la différence entre les deux modes. Voici quelques exemples (vous aurez à gauche la version live-action et à droite, la version originale) :
Kadokawa Games a également annoncé 4 des acteurs qui participent à ce mode Action qui met en scène 90 acteurs :
Aya Fumino (interprétée par Ako Yamamoto)
Elle est au centre du groupe d'idol japonaises Cerisier, après une sélection parmi 10 000 personnes au casting 2017 de Dream Idol.
Yukari Ishihara (interprétée par Moa Tsukino)
Elle a été auparavant dans les groupes d'idol Armor Girls et Pa-Ken mais elle est en indépendant et elle a gagné la catégorie des idols indépendantes dans le Oricon (un Top musical japonais, l'équivalent du Billboard américain). Elle a également chanté devant 15,000 dans le Super Arena de Saitama. Ses talents sont multiples, d'idol à seiyuu en passant par bassiste et du karaté. Elle a notamment eu le rôle de Min-Chan dans l'animé To Be Hero.
Misaki Murakami (interprétée par Saki Miyamoto)
Une cosplayeuse, personnalité et modèle artistique qui fait beaucoup de travail au Japon mais également en dehors. Elle est également productrice pour le groupe de cosplayer L'erable.
Riko Sasaki (interprétée par Arisa Noto)
En plus de ses activités en tant que seiyuu, elle chante et elle danse. Elle fait même de la choréographie et quelques courts-métrages. Elle est également connue pour avoir eu le personnage de Mihari Otosuna dans Mangaka-san to Assistant-san to The Animation.
Enfin, Kadokawa Games a enfin diffusé un nouveau trailer pour Root Letter : Last Answer qui, on vous le rappelle, sortira au Japon le 20 Décembre prochain sur PSVita, Playstation 4 et Nintendo Switch. On vous laisse avec ce trailer mettant en valeur les deux modes de ce jeu.